LE NEPAL
 
 
             
TREKKING CIRCUITS DECOUVERTE ASCENSIONS CIRCUITS EN MOTO ENFIELD SAFARIS SEJOURS CHEZ L’HABITANT RAFTING
 
NEPAL/EXTENSION RAFTING

Le rafting est la descente de rivières en canot pneumatique. Au Népal, il se pratique sur des rivières en dessous de 600 m d'altitude. Vous alternez descente en eau calme et passage de rapides. Le climat y est subtropical et les eaux y sont tempérées.

Le Népal est un paradis pour les amateurs de cette activité aquatique. Que vous soyez novice ou chevronné, le rafting au Népal vous procurera le grand frisson.

Un voyage sur les rivières descendant des plus hautes montagnes du monde est une expérience unique et inoubliable. L'Himalaya a sculpté une incroyable variété de défis en eaux vives pour les amateurs de sensations fortes.

Vous explorerez la beauté vierge du Népal, avec ses hauts sommets, sa végétation luxuriante, ses plages de sable blanc et ses gorges étroides et profondes et ses villages du bout du monde.

Le Népal permet des trajets d'un à douze jours sur différents cours d'eau, tous offrant des expériences très variées. Nous vous proposons le choix entre trois rivières de niveau différent.

Pour votre sécurité, vous êtes équipés d'un gilet de sauvetage et encadrés par des professionnels expérimentés et diplomés.

 
 

EXTENSION/ RAFTING SUR LA RIVIERE SETI
 
 
 
           
modéré niveau III 3-4h 2 jours 1 nuit printemps et automne
           
 
C'est un choix excellent pour les amateurs de sensations fortes. La Seti coule dans une gorge isolée, avec une jungle et une faune abondante. C'est la rivière la plus chaude du Népal. Elle prend sa source au pied de la montagne sacrée du Macchapuchare. Vous ferez étape près de jolis villages aux habitants curieux et hospitaliers. Ces deux jours de rafting sont idéals pour les intermédiaires.

Itinéraire :
Distance parcourue : 35 km

1er jour:
08h00    Départ de Pokhara et route pour Damauli (3h de route) .
11h00    Rencontre avec l'équipe de Raft. Briefing sur la sécurité et le parcours. Remise du               gilet de sauvetage et du casque. Départ avec les canots pneumatique dans un               canyon à la végétation luxuriante.
14h00    Pause déjeuner au bord de la plage. Arrivée en fin d'après-midi au village de               Saranghat. Temps libre (baignade, balade)
19h00    Dîner et nuit en tente près de la rivière

2ème jour :
07h00    Réveil
08h00    Petit-déjeuner
09h00    Départ pour la deuxième journée de raft. Nous quittons la rivière Seti pour continuer               sur la Trisuli. Changement de paysages. Nous entrons dans la région du Terai. Visite               en route du lieu de pélérinage de Devghat.

13h00    Arrivée à Gaighat et déjeuner Nous terminons notre périple près de la ville de               Narayanghat. Continuation vers Chitwan (2h de route), Pokhara (4h de route) ou               Kathmandu (4h de route)

Prix : 80 euros par personne

Equipement : vêtements légers, chaussures de tennis, crème solaire, maillot de bain, sac de couchage. Sac marin ou autre sac léger pour les effets personnels.

Inclus : les transferts en tourist bus, la pension complète, le matériel de camping et le personnel pour la cuisine, le matériel (raft, casque, pagaie, etc.), 1 guide barreur expérimenté et diplomé

Non Inclus :les boissons et dépenses personnelles hors camping

Conditions particulières : Minimum 4 participants. Si vous n'êtes pas assez nombreux, nous pouvons vous proposer de rejoindre un groupe constitué.
 
Nos prix peuvent être révisés en cas de hausse du carburant, du taux de change, des entrées et des permis. Nos prix sont définitifs après le versement d'un acompte de 30 % et acceptation de nos conditions générales.
 
S'INSCRIRE VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
 
 
 
 
 
AUTRES RIVIERES
 
TRISULI
 
KALI GANDAKI
 
AUTRES EXTENSIONS
 
EXTENSION BANDIPUR
 
EXTENSION CHITWAN
 
 
 
Nos Conditions Générales    |   Liens    |    Ils sont partis avec nous