LE NEPAL
 
 
             
TREKKING CIRCUITS DECOUVERTE ASCENSIONS CIRCUITS EN MOTO ENFIELD SAFARIS SEJOURS CHEZ L’HABITANT RAFTING
 
NEPAL/EXTENSION RAFTING

Le rafting est la descente de rivières en canot pneumatique. Au Népal, il se pratique sur des rivières en dessous de 600 m d'altitude. Vous alternez descente en eau calme et passage de rapides. Le climat y est subtropical et les eaux y sont tempérées.

Le Népal est un paradis pour les amateurs de cette activité aquatique. Que vous soyez novice ou chevronné, le rafting au Népal vous procurera le grand frisson.

Un voyage sur les rivières descendant des plus hautes montagnes du monde est une expérience unique et inoubliable. L'Himalaya a sculpté une incroyable variété de défis en eaux vives pour les amateurs de sensations fortes.

Vous explorerez la beauté vierge du Népal, avec ses hauts sommets, sa végétation luxuriante, ses plages de sable blanc et ses gorges étroides et profondes et ses villages du bout du monde.

Le Népal permet des trajets d'un à douze jours sur différents cours d'eau, tous offrant des expériences très variées. Nous vous proposons le choix entre trois rivières de niveau différent.

Pour votre sécurité, vous êtes équipés d'un gilet de sauvetage et encadrés par des professionnels expérimentés et diplomés.

 
 
 
EXTENSION/RAFTING SUR LA RIVIERE KALI GANDAKI
 
 
           
modéré niveau III-IV 4h 3 jours 2 nuits printemps et automne
           
 

C'est un des plus beaux itinéraires de rafting au Népal. Les rapides y sont plus techniques et continus que sur la Trisuli., Cette rivière tumultueuse, qui porte le nom de la féroce déesse Kali. Elle descend de la gorge la plus profonde d'Asie, creusée entre 2 géants de l'Himalaya (Annapurna et Dhaulagiri). Elle offre un mélange de panoramas étonnants sur les massifs enneigés himalayens, de belles plages de sable blanc, dans une nature désertique et sauvage.

Itinéraire :
Distance parcourue : 58 km
1e jour :
08h00   Départ de Pokhara pour Beni (4h de route), point de départ du raft. Très belles vues              sur les Annapurna, le Dhaulagiri et le Macchapuchare.
12h00   Briefing et lunch.
13h00   Départ sur les canots pneumatiques. Passage des rapides "petit frère et grand frère".
17h00   Arrivée à Modi khola Dovan.
19h00   Dîner. Nuit en tente

2e jour :
07h00   Lever et rangement des affaires
08H00   Petit déjeuner
09H00   Départ sur les raft pour 4 h d'émotions intenses!!! Très belles vues sur les montagnes              et végétation luxuriante sur les parois rocheuses. Passage des rapides "Refund"et              "leopard jump".
13h00   Arrivée à Seti khola. Déjeuner et temps libre
19h00  Nuit en tente près du village de Purti Ghat

3e jour :
07h00   Lever et rangement des affaires
07H30   Petit déjeuner
08H00   Départ sur les raft. Passage du rapide "Devil shake", près du village Beni Seti. Le              coude de la rivière est un lieu sacré pour les locaux. Vous aurez de nombreux curieux              pour admirer vos prouesses!!!
12H00  Arrivée à Mirme pour le déjeuner. Le bus vous attend pour rentrer sur Pokhara (5h de             route).

Prix : 120 euros par personne

Equipement : vêtements légers, chaussures de tennis, crème solaire, maillot de bain, sac de couchage. Sac marin ou autre sac léger pour les effets personnels.

Inclus :
les transferts en tourist bus, la pension complète, le matériel de camping et le personnel pour la cuisine, le matériel (raft, casque, pagaie,etc.), 1 guide barreur expérimenté et diplomé.

Non Inclus :
les boissons et dépenses personnelles hors camping
 
Nos prix peuvent être révisés en cas de hausse du carburant, du taux de change, des entrées et des permis. Nos prix sont définitifs après le versement d'un acompte de 30 % et acceptation de nos conditions générales.
 
S'INSCRIRE VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
 
 
 
 
 
AUTRES RIVIERES
 
TRISULI
 
SETI
 
 
AUTRES EXTENSIONS
 
EXTENSION BANDIPUR
 
EXTENSION CHITWAN
 
 
 
Nos Conditions Générales    |   Liens    |    Ils sont partis avec nous